AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Nolan Zeppelin

Aaron Nolan Zeppelin

✔ PRENOM : Emma, mais tu peux m'appeler Maitre
✔ MESSAGES : 136
✔ MON ÂGE : 31
✔ MON JOB : Petit Kiwi en mission intergalactique pour la préservation des lamas.

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ  Empty
MessageSujet: ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ    ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ  Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:33

ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ  V5g378


♣ Alban Hawkins and Aaron Zeppelin
« I wanna steal your soul brick by brick; I wanna rock 'n' roll brick by brick »



Une sonnerie...Deux sonneries...Trois sonneries...Quatre sonneries...Cinq sonneries. Je raccrochais, excédé. S'il y avait bien une chose que je ne supportais pas, c'était que l'on ne décroche pas au téléphone lorsque j'appelais quelqu'un, encore plus lorsqu'il s'agissait de mes soeurs ou bien mon meilleur ami, Alban. Nous étions Jeudi soir, et comme toutes les semaines nous devions nous retrouver au club de sport d'Atlanta , c'était une habitude que nous avions mais ça faisait déjà plus de dix minutes que je l'attendais devant l'établissement, et franchement même si j'étais plutôt patient, j'avais jusque là passé une très mauvaise journée alors je n'étais pas comme qui dirait d'excellente humeur. Je coposais le numéro d'Alban une nouvelle fois et dés la première sonnerie je l'entendais décrocher. Sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit je m'écriais:

ALBAN ▬ « Je... »

AARON ▬ « Faut que je t'envoie un itinéraire pour que tu sois au bon endroit à la bonne heure? Bouge toi »

Puis je raccrochais. Ce n'était pas du tout mon genre de m'exprimer ainsi, de façon aussi rude, et encore moins envers mon meilleur ami mais comme je vous l'ai déjà dit, ce n'était pas mon jour. Je rentrais donc dans la club de sport, après tout Alban connaissait le chemin jusqu'aux vestiaires. Et au pire, comme je lui avait dit, je pourrais toujours lui envoyer un itinéraire. Bref, une fois dans les vestiaires je commençais à me changer quand j'entendais la porte s'ouvrir...



Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
L. Alban Dawkins
ϟ LUDOVIC i'm your favorite sextoy
L. Alban Dawkins

✔ PRENOM : (em)manue(lle)
✔ MESSAGES : 246
✔ MON JOB : journaliste

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ  Empty
MessageSujet: Re: ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ    ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ  Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:01




Nous sommes jeudi, un jour de la semaine pas tout à fait comme les autres car en fin de soirée j'ai rendez vous avec Aaron, celui que je qualifie de meilleur ami, une tradition de plus en plus courante dans les cultures modernes. Mais avant de prendre du bon temps, une journée chargée est au programme. En effet mon supérieur m'a appelé il y a environ 12 minutes pour me faire sortir du lit. La cause ? Un incendie a eu lieu non loin de chez moi, dans un immeuble de Marietta. Une petite fillette a été prisonnière des flammes & a miraculeusement été sauvée par un pompier de la ville. La presse se doit donc de couvrir l'évènement, même s'il s'agit finalement plus d'une tragédie. De plus, je doit rendre un article pour The Atlanta Journal-Constitution avant ce soir. Mon boss ne cesse de me mettre la pression pour ce foutu papier pour la page actu sport de la prochaine édition.

Il est 18h30 quand je quitte les lieux de la big news de la journée. Je décide donc de finir ce foutu papier chez moi, pour éviter de perdre du temps avec du trajet superficiel. Mon ordinateur allumé je me plonge totalement dans mon travail, oubliant les choses qui m'entourent.

ce n'est que quand j’entends mon portable sonner que je prend conscience de l'heure tardive. Avant de répondre je décide donc d'envoyer très rapidement mon article, en laissant un message bien cordial à mon patron : En espérant que cela vous plaise. Bien Cordialement Alban.

Vu l'heure affichée sur ma fenêtre windows je n'ai aucune surprise en voyant le nom d'Aaron s'afficher sur mon écran de téléphone. Pour ne pas le faire attendre plus longtemps, je décide de ne pas perdre du temps en lui répondant, une décision à mes risques et périls car je sais très bien que le jeune homme déteste quand on ne lui répond pas ! Une fois vêtu de mon jogging et installé dans la voiture avec à mes côtés mon éternel sac de sport, je décide de répondre à son énième appel, à force je ne prend même plus la peine de compter. Sans pouvoir placer un mot je me fais agresser . Ok il est pas de bonne humeur le bonhomme, la soirée promet d'être super les amis !

Arrivée au complexe sportif quelques secondes plus tard, j'entre dans les studios cherchant du regard mon ami, une fois trouvé, je lui lance un regard interrogateur. Avant qu'il puisse en placer une je lui dit : Euh tu m'expliques ce que l'on va qualifié de dernier appel ? Ou devrais-je plutôt dire, ta crise de nerf ? . En attendant sa réponse je me pose sur un des bancs du vestiaire afin de changer de chaussures. Quelque chose me dit que le petit padawan n'a pas passé une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://myfabulousnearby.forumsrpg.com
Aaron Nolan Zeppelin

Aaron Nolan Zeppelin

✔ PRENOM : Emma, mais tu peux m'appeler Maitre
✔ MESSAGES : 136
✔ MON ÂGE : 31
✔ MON JOB : Petit Kiwi en mission intergalactique pour la préservation des lamas.

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ  Empty
MessageSujet: Re: ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ    ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:58

ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ  V5g378


♣ Alban Hawkins and Aaron Zeppelin
« I wanna steal your soul brick by brick; I wanna rock 'n' roll brick by brick »



J'entendais alors la porte d'entrée du vestiaire s'ouvir et comme je l'avais pensé, il s'agissait bel et bien de mon meilleur ami qui venait d'arriver...Et apparemment il n'était pas non plus enchanté de la façon dont je venais de l'engueuler au téléphone...


ALBAN ▬ « Euh tu m'expliques ce que l'on va qualifié de dernier appel ? Ou devrais-je plutôt dire, ta crise de nerf ? »

AARON ▬ « Si seulement tu savais être à l'heure, j'aurais peut être été un peu plus aimable! »

Répondis-je alors du tac au tac. J'étais quelqu'un de très ponctuel, et j'aimais que mes amis le soient aussi, je détestais les gens qui se mettaient toujours en retard. Comme mes soeurs par exemple, ces deux là étaient tout simplement incapables d'être à l'heure et c'était une chose qui me mettait hors de moi, mais passons ce n'est pas là la question. Le fait était que je n'avais pas passé une bonne journée du tout, un des groupes qui devait passer me voir aujourd'hui au studio était arrivé avec deux heures de retard sans même dénier passer un coup de fil pour nous prévenir, ce qui m'avait énervé comme rarement je devais bien l'avouer...


[désolée ma petite suricate mais je fais court, je suis obligée :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
L. Alban Dawkins
ϟ LUDOVIC i'm your favorite sextoy
L. Alban Dawkins

✔ PRENOM : (em)manue(lle)
✔ MESSAGES : 246
✔ MON JOB : journaliste

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ  Empty
MessageSujet: Re: ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ    ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:38




Je suis parfois grognon, j'avoue, mais aussi grognon qu'Aaron à l'instant présent ? jamais ! C'est même plus grognon qu'il est le bonhomme c'est carrément enragé ! A peine je suis arrivé dans le vestiaire qu'il m'engueule déjà ... Allez savoir pourquoi ! Je n'ai qu'une vingtaine de minutes de retard, on a déjà connu pire ! Et puis comme je suis de ceux qui aiment bien en rajouter une légère couche je ne peux m'empêcher de lui faire la remarque. C'est à cette fameuse remarque que le grand gaillard me répond : Si seulement tu savais être à l'heure, j'aurais peut être été un peu plus aimable! Je ne suis pas du genre à m'énerver facilement, surtout avec Aaron, il s'agit quand même de mon meilleur ami je vous rappelle, mais là c'est trop ! Il commence à faire monter la pression avec ces attaques incessantes ! Il se bourre le crâne tout seul, s'il continu je vais claquer la porte et vais aller passer un bon moment autre part. Oui je ne suis pas venue là pour me faire engueuler à chacune de mes phrases, ni même subir la colère accumulée par Aaron tout au long de sa journée de boulot, non moi je suis là pour passer un bon moment entre mec dans une salle pleine de testostérone et de beau gars musclés à mater.

Avant de mettre en application ma résolution je décide de faire une dernière tentative : Oh 20 minutes de retard c'est rien Aaron ! Calme toi un peu ! J'ai un boulot aussi moi je te rappelle ! Et la journée a été plus que chargée et compliquée ! Il n'y a pas que toi qui a en a eu une mauvaise ok ? Moi je suis pas venu ici pour que tu me remballe à chaque phrase, donc soit t'arrêtes et tu te calme soit je me casse ! c'est simple regarde la porte est juste là ! A la fin de ma réplique je lui montre la porte et attend de voir sa réaction. Après tout il l'a chercher, depuis le début il veut que je m'énerve, je le vois bien derrière son petit regard vicieux !


[no problemo amigo je préfère qu'on fasse des réponses courtes mais qu'on puisse se répondre http://thisisreal.fo ]
Revenir en haut Aller en bas
https://myfabulousnearby.forumsrpg.com
Aaron Nolan Zeppelin

Aaron Nolan Zeppelin

✔ PRENOM : Emma, mais tu peux m'appeler Maitre
✔ MESSAGES : 136
✔ MON ÂGE : 31
✔ MON JOB : Petit Kiwi en mission intergalactique pour la préservation des lamas.

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ  Empty
MessageSujet: Re: ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ    ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ  Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:01

ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ  V5g378


♣ Alban Hawkins and Aaron Zeppelin
« I wanna steal your soul brick by brick; I wanna rock 'n' roll brick by brick »





ALBAN ▬ « Oh 20 minutes de retard c'est rien Aaron ! Calme toi un peu ! J'ai un boulot aussi moi je te rappelle ! Et la journée a été plus que chargée et compliquée ! Il n'y a pas que toi qui a en a eu une mauvaise ok ? Moi je suis pas venu ici pour que tu me remballe à chaque phrase, donc soit t'arrêtes et tu te calme soit je me casse ! c'est simple regarde la porte est juste là ! »

AARON ▬ « Excuse moi... »

Je me sentais vraiment ridicule, comme je l'avais rarement été pour être franche ! Je n'étais pas du tout du genre m'énerver, surtout pour si peu, alors la réaction qu'avait eut Alban je la comprenais tout à fait. Que pouvais-je dire à part que je m'excusais cependant? Pas grand chose évidemment. Déjà en temps normal je n'étais pas un gars qui parlait beaucoup, mais alors dans une situation pareille je ne vous raconte pas mon ennui... Je regardais alors mon meilleur ami d'un air désolé, et j'étais persuadé qu'il comprendrait tout à fait ma gêne. Il fallait bien avouer qu'Alban me connaissait mieux que personne, et j'espérais sincérement, pour améliorer la situation, que mon meilleur ami se déciderait à lancer un autre sujet de conversation...

Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
L. Alban Dawkins
ϟ LUDOVIC i'm your favorite sextoy
L. Alban Dawkins

✔ PRENOM : (em)manue(lle)
✔ MESSAGES : 246
✔ MON JOB : journaliste

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ  Empty
MessageSujet: Re: ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ    ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ  Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:44




Connaissant Aaron depuis pas mal d'année maintenant, ce qui ne me rajeunit pas d'ailleurs, je sais très bien qu'une telle réaction n'est pas dans ses habitudes. Voilà pourquoi, après m'être un peu énervé je redeviens très vite calme en voyant son air dépité. Après avoir enfiler mes baskets de sport, pas très belles mais confortables, je me relève pour me mettre à sa hauteur et lui dit : Qu'est ce qui ne va pas ? Tu aurais jamais réagit d'une telle manière si tout allait bien Aaron. Sur ceux je me retournais pour enfiler ma veste de jogging addidas qui se trouve encore ranger dans mon sac et lui lance pour bien qu'il comprenne que je n'abandonnerai pas : Et ne me dis pas qu'il y a rien, je te connais par cœur . Enfin près à aller transpirer de l'autre côté de la porte, je regarde mon ami, j’attends à la fois sa réponse et le coup d'envoi de cet après midi entre mec.
je ne suis pas du genre à me mêler de ce qu'il ne me regarde pas, mais tout ce qui concerne Aaron me concerne, du moins je le ressens comme cela. Ne vous méprenez pas j'ai ce feeling avec tous mes amis, et pas seulement Aaron, mais il est vrai qu'avec lui c'est particulier ... Il est comme un frère pour moi, et c'est là que vous me dites : mais on ne couche pas avec son frère pourtant ? Ok vous avez raison, mais cela ne change en rien le fait que je le considère comme faisant partie de ma très restreinte famille. Ma sœur ne me parlant plus et mes parents ayant encore du mal à accepter le fait que j'ai révélé le secret familial à mon insu, je me retrouve quasiment sans famille, d'où l'importance d'Aaron. Mon histoire pourrait faire un bon scénario pour le prochain film de James cameron vous ne trouvez pas ? Oui ma vie c'est un titanic à sa façon.


Revenir en haut Aller en bas
https://myfabulousnearby.forumsrpg.com
Aaron Nolan Zeppelin

Aaron Nolan Zeppelin

✔ PRENOM : Emma, mais tu peux m'appeler Maitre
✔ MESSAGES : 136
✔ MON ÂGE : 31
✔ MON JOB : Petit Kiwi en mission intergalactique pour la préservation des lamas.

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ  Empty
MessageSujet: Re: ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ    ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ  Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:41

ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ  9utflw


♣ Alban Hawkins and Aaron Zeppelin
« I wanna steal your soul brick by brick; I wanna rock 'n' roll brick by brick »





ALBAN ▬ « Qu'est ce qui ne va pas ? Tu aurais jamais réagit d'une telle manière si tout allait bien Aaron. »

Je me retournais alors vers mon meilleur ami et me rendais compte qu'il venait de terminer de s'habiller pour notre petite séance de sport. Il terminait tout juste d'enfiler ses chaussures de sport lorsque je détournais mon regard vers lui. Et quelle allure nom de dieu! Je n'étais pas du genre passionné par la mode, loin de là, mais voyez-vous ayant grandit dans une famille exclusivement féminine entre mes petites sœurs et ma mère , j'avais été forcé de m'adapter, et j'avais appris qu'il y avait quelques limites de mauvais goût à ne pas dépasser. Croyez-moi elles étaient largement dépassées cette fois. Je laissais alors échapper un rire gentillement moqueur et répondais à Alban...

AARON ▬ « Bon d'accord j'avoue...Ce qui ne va pas, c'est ta tenue. Non mais sérieusement rend moi service et ne marche pas trop près de moi là dedans, j'aimerai mieux qu'on croit que je ne te connais pas! »

Je riais ensuite très franchement, sans me contenir pour le moins du monde. Pourtant malgré les apparences, mon petit speach n'avait absolument rien de méchant, bien au contraire. Alban et moi étions du genre à nous envoyer des piques, de temps en temps, mais mon meilleur ami me connaissait par coeur et savait bien qu'il ne fallait pas me prendre au sérieux, et la même chose pour moi.

ALBAN ▬ « Et ne me dis pas qu'il y a rien, je te connais par cœur. »

Reprenant alors mon sérieux, je décidais de cesser mes anneries le temps de quelques minutes au moins. Ce qui était bien avec Alban c'était qu'il me comprenait et que je savais que je pouvais lui parler librement. Bon d'accord ce n'est pas comme si je le faisais non plus, je n'étais vraiment pas du genre à parler de moi, encore moins de mes problèmes. Je ne parle pas beaucoup non plus, surement parce que j'ai trop peur d'embêter les gens si je le fais. Je n'en sais rien, mais en réalité, ce n'était simplement pas dans mon caractère. Cependant mon meilleur ami gardait encore l'espoir de me faire changer apparemment...Peine perdue.

AARON ▬ « Journée de merde au boulot voilà. On y va? »



Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
L. Alban Dawkins
ϟ LUDOVIC i'm your favorite sextoy
L. Alban Dawkins

✔ PRENOM : (em)manue(lle)
✔ MESSAGES : 246
✔ MON JOB : journaliste

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ  Empty
MessageSujet: Re: ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ    ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ  Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:33




Les blagues d'Aaron a propos de mes tenues vestimentaires, quel quelles soient, sont maintenant devenues une habitude. Depuis quelques temps sa fâcheuse habitude à critiquer mes goûts vestimentaires devient même une sorte de petit jeu entre nous. Je ne partage pas toujours son avis sur mes tenues, mais au moment où je vous parle il est vrai que mon meilleur ami n'a pas tout à fait tord ... Mais après tout une tenue de sport n'est pas faite pour être à la pointe de la mode, mais plutôt confortable n'est ce pas ? Je ne préfère pas relever sa remarque car je sais très bien qu'autrement il en rajoutera une couche et me fera une leçon de style à la Karl Lagerfield, chose dont je me passerais pour aujourd'hui. Pour simplement lui faire remarquer que j'ai remarqué son petit pique et qu'il ne me prenne pas pour un sourd, je baisse la tête en lâchant un petit rire étouffé qui souligne ma lassitude envers de telles remarques.
Une fois prêt j'insiste pour avoir une explication vis à vis du comportement très désagréable d'Aaron, mais pour seule réponse j'obtiens : Journée de merde au boulot voilà. On y va?. Pour une réponse satisfaisante on va passer. Je sais que dans une telle situation Aaron ne me répondra jamais, voilà pourquoi j'abandonne devant sa non volonté à me parler. Je passe devant lui et lui tape sur l'épaule en passant J'espère qu'un jour tu arriveras à faire part à quelqu'un de tes angoisses mon pote ... Tu n'arriveras pas à avancer seul longtemps dans ce monde de requin !... Bon allez on y va .. Je passe donc devant n'attendant même pas qu'Aaron me réponde. Je le connais et je sais qu'il ne sait pas se livrer à quelqu'un, même pour les choses les plus banales. Depuis plusieurs années j’essaie de l'aider à passer ce cap, mais impossible de le faire parler, une chose assez frustrante pour quelqu'un qui est son ami, si je ne le connaissais pas aussi bien que je le connais, je pourrais croire qu'il ne me fait enfaite pas confiance ... Après avoir traverser un long couloir en silence, nous arrivons enfin dans la salle où sont regroupées toutes les belles machines de musculation. Pour casser ce silence pesant je lance Bon on commence par quoi ? Abdos ou fessier ?


Revenir en haut Aller en bas
https://myfabulousnearby.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ  Empty
MessageSujet: Re: ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ    ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riley ▲ I wanna run, but only far enough to make you miss me
» LOVATO - 'I wanna stay up all night and find a girl and tell her she's the one'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: atlanta city :: un peu de distractions :: LE COMPLEXE SPORTIF-