AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOVATO - 'I wanna stay up all night and find a girl and tell her she's the one'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layke J. Greyback
LAYKIE il était une fois un lac
Layke J. Greyback

✔ PRENOM : Ariane
✔ MESSAGES : 67
✔ MON ÂGE : 32
✔ MON JOB : Je fait des peluches, non vraiment.

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

LOVATO - 'I wanna stay up all night and find a girl and tell her she's the one' Empty
MessageSujet: LOVATO - 'I wanna stay up all night and find a girl and tell her she's the one'   LOVATO - 'I wanna stay up all night and find a girl and tell her she's the one' Icon_minitimeSam 19 Nov - 3:31


Delsey Ehlana Roosevelt ▬

ϟ LIBRE


ϟ ÂGE : 18 ans. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 4 octobre 1993. ϟ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ϟ OCCUPATION : étudiante. ϟ GROUPE : they future of the city ϟ AVATAR : Demi Lovato. ϟ LES CREDITS : encore une fois, un tumblr dont j'ai oublié le nom.



UN PERSONNAGE HAUT EN COULEUR▬



Delsey est quelqu'un de très simple et qui n'a pas besoin de beaucoup. Ayant grandi avec peu d'argent, elle sait comment faire plus avec moins et elle apprécie la vie qu'elle a maintenant. Elle n'aime pas dépenser pour rien et est très sensible. D'ailleurs, elle est végétalienne et est une grande amoureuse des animaux. Elle a un trait grand coeur et ne cherche qu'à aimer..


IL ÉTAIT UNE FOIS ... MOI ▬



L'histoire encore ici est au choix pour que vous puissiez laisser aller votre imagination! Les seules contraintes sont qu'elle doit avoir vécu dans une situation peu fortunée (mère monoparentale, famille d'accueil, père qui n'a plus d'emploi, soyez créatif!) et que maintenant, la situation s'est rétablie. Elle est aussi étudiante en biologie animale puisqu'elle veut devenir vétérinaire. Ah et puis, comme mentionné plus haut, elle est végétalienne..



NOUS SOMMES ▬


LAYKE JACOB GREYBACK
( ZAYN MALIK )

Bon alors Layke et Delsey se sont rencontrés au lycée et tout de suite, ils sont devenus de bons amis. Elle, lui ainsi que Skyler (Selena Gomez) sont un trio d'amis qui ne se sont pas quittés depuis qu'ils ont terminé le lycée. Ils sont tous les trois très proches et se confient beaucoup de secrets. Entre Layke et Delsey, il y a toujours eu une chimie forte et une tension amoureuse intense. En effet, sans jamais l'avouer ils ont toujours été très attirés l'un par l'autre. Ils se sont embrassés une seule fois, lors d'une fête en dernière année alors qu'ils jouaient à action ou vérité. Depuis, Layke cherche un moyen de lui démontrer son intérêt et Delsey fait de même. Bref, ils sont tous les deux intéressés, mais aucun des deux ne veut faire le premier pas..



© MY FABULOUS NEARBY ; toute reproduction, même partielle, fera l'objet de poursuites.

Revenir en haut Aller en bas
Delsey Roosevelt

Delsey Roosevelt

✔ MESSAGES : 4

LOVATO - 'I wanna stay up all night and find a girl and tell her she's the one' Empty
MessageSujet: Re: LOVATO - 'I wanna stay up all night and find a girl and tell her she's the one'   LOVATO - 'I wanna stay up all night and find a girl and tell her she's the one' Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:53

Je suis là, si tu veut bien de moi LOVATO - 'I wanna stay up all night and find a girl and tell her she's the one' 2124793060 http://e.deviantart.
Revenir en haut Aller en bas
 

LOVATO - 'I wanna stay up all night and find a girl and tell her she's the one'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riley ▲ I wanna run, but only far enough to make you miss me
» ϟ I wanna build you up, brick by brick ϟ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: à toi de jouer :: nos scénarios-