AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) SOMERHALDER - gabriel - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Kyanne Johnson

M. Kyanne Johnson

✔ PRENOM : Lara
✔ MESSAGES : 67
✔ MON ÂGE : 29
✔ MON JOB : En première L à ses heures perdues.

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

(M) SOMERHALDER - gabriel - libre Empty
MessageSujet: (M) SOMERHALDER - gabriel - libre   (M) SOMERHALDER - gabriel - libre Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:11


GABRIEL CHRISTOPHER BUCKLEY ▬

ϟ LIBRE


ϟ ÂGE : 29 ans. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 21 octobre 1982 à où vous voulez. ϟ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ϟ OCCUPATION : Journaliste, depuis peu intégré dans les réseaux de drogues. ϟ GROUPE : the working population. ϟ AVATAR : Ian Somerhalder. ϟ LES CREDITS : tumblr, mais je ne sais plus lesquels.



UN PERSONNAGE HAUT EN COULEUR▬



Même si son prénom nous fait penser à l'ange, Gabriel n'en ai pas réellement un. Narcissique sur les bords, il n'est jamais très tendre avec les filles et ne croit pas au grand amour. Il enchaîne les relations d'un soir, promettant toujours qu'il rappellerait, mais ne tenant jamais sa promesse. A vingt neuf ans, il ne pense pas du tout à se poser. Toute fois, c'est quand même un homme adorable et gentil prêt à aider ses amis et sa famille. Journaliste de métier, il adore le cinéma et les livres ainsi que les jolies filles. Il ne se laisse jamais marcher sur les pieds et les gens osent rarement lui tenir tête. Il est honnête, même trop, il dit toujours ce qu'il pense et s'énerve facilement..


IL ÉTAIT UNE FOIS ... MOI ▬



Je vous laisse libre pour l'histoire, tant qu'elle tient en compte ces quelques petites choses : son caractère, très important à mes yeux car il est assez différent du caractère de Kyanne, ce qui pourrait mettre du piment dans leur relation. Il a fait des études d'histoire et est maintenant journaliste. Avant de trouver un travail dans un journal, après son diplôme, il a cumulés les petits boulots. Depuis peu, il travail avec la police, il infiltre les réseaux de drogues et se fait passer pour un dealeur, en même temps pour un article mais aussi pour aider la police à les arrêter. Il n'en a parlé à personne. N'oubliez pas aussi de prendre en compte le lien avec Kyanne. Pour le reste, vous avez libre choix. A noter que vous pouvez changer son nom et son deuxième prénom. .



NOUS SOMMES ▬


JOHNSON MALLORIE KYANNE
( dianna agron )

La première fois qu'ils se sont rencontrés, Gabriel venait de se trouver un travail dans un journal en tant que journaliste après avoir fait plusieurs petits boulots. En premier lieu, il devait faire un article sur la pièce de théâtre que l'on jouait à l'université, et cela ne lui plaisait pas du tout. Kyanne l'avait bien remarqué du au comportement de Gabriel. Et celle-ci le lui avait fait remarqué. Cela n'avait pas du tout plus à Gabriel, cependant la jeune fille lui avait bien tapé dans l'oeil et, après le boulot il alla retrouver Kyanne à la sortie de l'université pour l'inviter à dîner afin de s'excuser de son comportement (ce qui n'est pas du tout dans son habitude) et peut-être plus en fin de soirée... Le problème, c'est que pendant ce dîner, il commençait vraiment à apprécier la jeune fille et ne se voyait pas du tout lui faire du mal. Il décida alors d'oublier son plan et de continuer à la voir. Voilà maintenant deux ans que ce premier dîner eut lieu, et au fur et à mesure, ils devinrent de très bons amis, mais ces derniers temps, tous deux se posent la même question : « et si il y avait plus qu'une simple amitié entre nous ? ».



© MY FABULOUS NEARBY ; toute reproduction, même partielle, fera l'objet de poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SOMERHALDER - gabriel - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) TOMLINSON - Timothy - libre (prénom négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: à toi de jouer :: nos scénarios-