AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) TOMLINSON - Timothy - libre (prénom négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler T. Cocozza

Skyler T. Cocozza

✔ PRENOM : Magali
✔ MESSAGES : 81
✔ MON ÂGE : 31
✔ MON JOB : Etudiante

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

(m) TOMLINSON - Timothy - libre (prénom négociable) Empty
MessageSujet: (m) TOMLINSON - Timothy - libre (prénom négociable)   (m) TOMLINSON - Timothy - libre (prénom négociable) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:30


TIMOTHY (négociable) LLOYD GREENWALT ▬

ϟ LIBRE


ϟ ÂGE : 20 ans. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Antlanta le 30 avril 1991 ϟ SITUATION AMOUREUSE : en couple. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. ϟ OCCUPATION : étudiant universitaire en droit ϟ GROUPE : The Futur of the city ϟ AVATAR : Louis Tomlinson. ϟ LES CREDITS : tumblr mais je me souviens plus lesquels.



UN PERSONNAGE HAUT EN COULEUR▬



Un peu fou et protecteur, Timothy est celui en qui on peut avoir confiance. Il sera toujours à l'écoute des gens et remontera toujours le moral des troupes. Serviable et affectueux, mais aussi souriant, optimiste, dynamique, créatif, compréhensif, sensible. Bien qu'il soit: rancunier, impulsif, jaloux, ....


IL ÉTAIT UNE FOIS ... MOI ▬



J'avoue que je vous laisse le choix libre sur l'histoire de timothy. Seulement, elle doit comporter les éléments suivants : Il n'a pas toujours vécu à Atlanta. Depuis ses 5 ans, il enchaine famille d'accueil sur famille d'accueil, il a donc été adopté. Sa mère biologique a essayé de le recontacter il y a un an mais Timothy n'a pas voulu lui parler. A présent il habite chez un couple aimant et les considère comme ses vrais parents (la date est a définir mais environ 7 ans). .



NOUS SOMMES ▬


COCOZZA, SKYLER TEDDY-LOU
( SELENA GOMEZ )

L'un des seuls amis de Raphaël qui puisse réellement me comprendre. Il est pour moi comme un confident. Nous partageons le même secret qu'est l'adoption. Il a lui aussi été adopté, seulement, il n'a pas eu la chance d'être choisi comme moi, aussi vite. Il s'est baladé de famille en famille et aujourd'hui, il est recueilli par des parents aimants, tout comme le sont Mr et Mme Cocozza avec moi. Je m'entends vraiment bien avec lui et je suis contente de pouvoir parler à quelqu'un qui connait Raph depuis plus longtemps que moi. Il est protecteur et ne comprends pas trop pourquoi Raphaël agit si bizarrement avec moi, surtout au point de vue de ses potes. Timothy ne comprend vraiment pourquoi Raphaël ne veut pas me présenter. .


ILS SONT ▬


HUDSON, RAPHAËL EVAN
( HARRY STYLES )

Les meilleurs amis du monde. C'est un lien très fort qui les unis, Thimothy est comme un grand frère, Raphaël l'écoute toujours et c'est toujours vers lui qu'il se tourne lorsqu'il a des problèmes. C'est le plus compréhensif de sa bande de pote. Ils sont inséparables, déconnent tout le temps. Ils vivent vraiment à fond leur vie et seront toujours là l'un pour l'autre. La seule ombre au tableau dans leur relation, c'est le comportement de Raphaël vis-à-vis de Skyler lorsqu'il est en présence de ses amis de "la haute société"




© MY FABULOUS NEARBY ; toute reproduction, même partielle, fera l'objet de poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TOMLINSON - Timothy - libre (prénom négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) SOMERHALDER - gabriel - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: à toi de jouer :: nos scénarios-