AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ le fabulous contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Alban Dawkins
ϟ LUDOVIC i'm your favorite sextoy
L. Alban Dawkins

✔ PRENOM : (em)manue(lle)
✔ MESSAGES : 246
✔ MON JOB : journaliste

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

★ le fabulous contexte Empty
MessageSujet: ★ le fabulous contexte   ★ le fabulous contexte Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:40




⇝ The Fabulous Contexte


Hey toi là, bienvenue dans la belle et grande ville d'Atlanta en Georgie. Atlanta fait partie de cette région des États Unis que l'on nomme couramment le Vieux Sud, mais ne t'y méprend pas petit mirmidon, ici rien est rustique ! La modernité règne, même si le centre ville a su être préservé au cours des différents siècles. Atlanta en quelques chiffres c'est : 420 003 habitants pour une surface de seulement 343 km2 et je te rassure tout de suite il n'y a pas que des vieux chez nous ! Notre climat est qualifié de subtropical humide : pour traduire je dirais qu'il y fait chaud 250 jours par an et que le reste du temps est rythmé par des tempêtes, de fortes pluies et parfois même de la neige, mais c'est bien plus rare ! Ici tout ce mélange, que tu sois blanc, noir, jaune, rouge, ou même vert, que tu sois riche, pauvre, modeste … Tu as ta place ! Atlanta est une ville très éclectique où sont présentes différentes populations, chacune d'elle ayant son 'QG'. Au Nord Est tu as les petits nobles de la ville, des héritiers le plus souvent, mais également des hommes d'affaire qui ont réussi à faire fortune en installant leur entreprise ici même. Du Nord Ouest ou Sud Est s'étend des quartiers résidentiels plus ou moins modestes, c'est pour les familles définies comme moyennes dans le langage courant. Au Sud Ouest tu trouve le quartier malfamé de la ville, mais ne prends pas peur, tu ne risques rien (avec deux ou trois gardes du corps), là bas la misère règne et malheureusement avec la crise financière la situation ne fait qu'empirer. De nombreux jeunes étudiants qui n'ont pas beaucoup de moyens pour vivre, vivent dans ce quartier, au milieu des délinquants ce qui n'est pas le top pour travailler mais il paraît que l'on s'habitue. La population espère que se quartier va être enfin réhabiliter avec l'arrivée d'un nouveau maire à la tête de la ville dans quelques jours. Tout ce beau monde se retrouve mélanger le plus souvent sur les grands boulevard de la ville. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets ici, ce qui montre que la ville sait s'adapter. La vie est plutôt agréable dans ATL, nous avons des espaces verts à notre disposition, ils sont entretenus régulièrement et font le bonheur des botanistes car ont y retrouve de nombreuses variétés de plantes vertes, nous avons également un centre aquatique qui attire de nombreux étrangers en quête de sensations sous-marine fortes. Nous avons également la chance d'avoir un des zoo les plus grand des États unis, on y décompte environ 30 espèces en voie de disparition parmi les 250 espèces présentent. Autant dire que ce zoo est l'une des plus grande fierté des Atlantenais aujourd'hui. Mais ce n'est pas tout, depuis environ 2 semaines, Atlanta vient d'ouvrir un réseau de tramway et de métro digne des plus grandes métropoles ! Une initiative prise par l'ancien maire, qui fait le bonheur des habitants. Malheureusement ce maire a péri il y a seulement trois jours dans un terrible accident de voiture entre New York et sa ville natale, ATL. Une élection est prévue pour la semaine prochaine alors mon petit je te conseilles de te diriger à la mairie de ce pas avant que le bureau ne ferme pour pouvoir retirer ta précieuse carte électorale ! On se retrouve là bas. A plus ! .



© MY FABULOUS NEARBY ; toute reproduction, même partielle, fera l'objet de poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfabulousnearby.forumsrpg.com
 

★ le fabulous contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ le fabulous règlement / A LIRE /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: atlanta t'ouvres les bras :: tes premiers pas dans la ville-