AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ★ le fabulous règlement / A LIRE /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Alban Dawkins
ϟ LUDOVIC i'm your favorite sextoy
L. Alban Dawkins

✔ PRENOM : (em)manue(lle)
✔ MESSAGES : 246
✔ MON JOB : journaliste

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

★ le fabulous règlement / A LIRE / Empty
MessageSujet: ★ le fabulous règlement / A LIRE /   ★ le fabulous règlement / A LIRE / Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:48

THE FABULOUS RULES → « a lire c'est une obligation mon ami ! le code y est caché »



BIENVENUE ▬



Tout d'abord je te souhaites la bienvenue sur 'the fabulous nearby', ensuite je vais te demander de lire ce message qui peut paraître insurmontable vu sa longueur mais qui est absolument essentiel pour la bonne entente sur le forum. Toutes les règles qui vont être énoncées ici doivent être suivit à la lettre ! Plusieurs raison à cela : tout d'abord, pour me faciliter le travail, je suis seule à m'occuper de ce forum et j'ai une vie ainsi que des études à poursuivre. La deuxième raison est tout simplement pour que tu puisses profiter un max de l'aventure sans que je te flique H24. Voilà maintenant que tout cela est dit on passe aux choses sérieuses..



TON INSCRIPTION ▬



Si tu t'inscris ici, c'est pour être un membre actif et non un fantôme. Moi je n'aime pas les fantômes voilà pourquoi régulièrement je ferais un tri parmi les personnes qui ne seront pas venus depuis un petit bout de temps et n'ayant pas fait une absence pour me prévenir sur le forum.
En t'inscrivant certaines règles sont à respecter, tout d'abord les pseudos fantaisistes tel que : Sistaa@aah, Chounette, Eucalyptus ou autre sont interdits ! Ton pseudo doit être sous la forme 'L. Alban Dawkins' ou bien 'Alban L. Dawkins'. Si ton pseudo ne respecte pas cette règle, je me verrais dans l’obligation de supprimer le compte !

Une fois inscrit avec un pseudo correct, il t'es demandé de te présenter. La présentation est un processus important car c'est ce qui permet aux autres membres de connaître ton personnage, et d'envisager des liens avec lui. Cette présentation terminée il vous faut me le faire savoir en postant dans le sujet intituler *Ma Fiche est Terminée Madame*. Je viendrais alors la lire et la validé J'aime les si tout est ok ! Avant cette validation vous ne pouvez poster nulle part ! Si selon moi la fiche n'est pas assez complète, ne respecte pas le nombre de ligne demandée dans chaque partie, ou bien contient trop e faute, je m'accorde le droit de vous demander de la modifier. Une fois la modification effectué il vous faut reposter dans le sujet *Ma Fiche est Terminée Madame*.



VOTRE JEU ▬


Le choix du titre de votre sujet est libre, cependant je vais vous demander de respecter une règle assez simple : lorsque votre sujet commence à comporter un peu trop de scènes sexuelles, merci de bien vouloir ajouter dans le titre [HOT]. Ce tout petit mot, permettra aux membres plus jeunes de ne pas s'y aventurer et donc d'éviter un choc en lisant.

Quelques règles d'écriture maintenant : Lorsque votre personnage parle il faut mettre soit des guillemets, soit de la couleur, soit le mettre en gras, ou alors faire les trois ) vous de choisir. Pour les pensées de votre personnage, l'italique est recommandé. Et pour la narration, laisser la typo naturelle est la plus simple des propositions.

Après être validé, je t'enverrais faire un topic de liens et de rps. Ces topics servent à gérer, à savoir avec qui votre personnage a une relation, avec qui vous faites un rp et où ce dernier en est. La présentation est libre, vous pouvez faire ce que vous voulez mais il faut que certaines informations y figurent tel que votre nom, prénom, caractère.

Les respect est une notion à respecter même durant un rp. Nous faisons évoluer nos personnages dans un monde moderne, de sexe et de drogue, c'est un fait. Mais parler de manière relativement correcte n'est pas optionnel, c'est même demandé avec gentillesse. Le langage SMS est interdit au même titre que les injures grossières directement dirigées contre un membre. Pour les insultes entre personnage je vous demande de remplacer une lettre du mot par une astérisque comme celle ci *.



POUR TERMINER ▬



La taille obligatoire est de 200*320, pour ton avatar. Plusieurs site propose des ressources en avatar tel que bazzart, obsession, douceolympe, ce qui vous permettras de trouver votre bonheur ! Avant de vous inscrire il est impératif de vérifiez kiwis dans le bottin d'avatar si la célébrité qui vous tente est déjà prise (tout ce qui est manga, dessin n'est pas autorisé). En ce qui concerne la signature, la taille est libre tant qu'elle ne déforme pas la structure générale du forum.

Le flood, je sais que vous aimez sa mais il va falloir respecter quelques règle ! Tout d'abord il n'est autorisé que dans la partie qui lui est dédiée c'est à dire en bas du forum. Le flood permet de se faire des amis, de mettre une certaine ambiance dans le forum mais je vous demanderez de ne pas en abuser. Si je remarque que l'un d'entre vous ne rp pas mais qu'il poste sans arrêt dans le flood je me verrais dans l'obligation de le rappeler à l'ordre. Au bout de trois appels à l'ordre de ce type, le compte sera supprimé. Les fautes d'orthographes sont a évitées cette partie du forum même si elles sont moins grave que dans un rp.


Merci de m'avoir écouter, ou plutôt lu ! Je te souhaites de passer un excellent moment à nos côtés.



© MY FABULOUS NEARBY ; toute reproduction, même partielle, fera l'objet de poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfabulousnearby.forumsrpg.com
 

★ le fabulous règlement / A LIRE /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ le fabulous contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: atlanta t'ouvres les bras :: tes premiers pas dans la ville-