AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 RYAN GOSLING ♫ You make me bzzz like a bee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Kaleriah Zeppelin

Aurore Kaleriah Zeppelin

✔ PRENOM : So.phie
✔ MESSAGES : 127
✔ MON JOB : Danseuse professionnelle

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

RYAN GOSLING ♫ You make me bzzz like a bee Empty
MessageSujet: RYAN GOSLING ♫ You make me bzzz like a bee   RYAN GOSLING ♫ You make me bzzz like a bee Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:59

Merci à toi de t'intéresser à mon scénario, et tu me rendras bien évidemment heureuse si tu venais à le prendre !! http://e.deviantart.
Quelques petites règles à savoir :
→ l'avatar est négociable, mais je me garde un droit de réserve, parce qu'il faut qu'il colle avec Claire aussi ;)
→ ma boite à mp est ouverte pour toute question !
→ l'histoire est libre, il faut savoir que j'aime ce qui est original :)
→ toute idée qui pourrait venir compléter/pimenter la relation Neil↔️Kaleriah est la bienvenue !!
→ le prénom Neil est négociable, j'ai simplement mis ça pour écrire le scénario
→ le nombre de fautes d'orthographes est à réduire au maximum (même si tou le monde en fait ;) )
→ j'aime les idées loufoques
→ il faut avoir de la répartie dans les idées/les répliques
→ j'aime écrire des romans, alors si en plus je tombe sur quelqu'un qui écrit des pages et des pages, c'est le pied !!



NEIL PRENOM NOM ▬

ϟ LIBRE


ϟ ÂGE : 26 ans. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le JJ mois AAAA. ϟ SITUATION AMOUREUSE : célibataire, ou dans une relation, mais pas attaché ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. ϟ OCCUPATION : je le voyais mécanicien, mais au choix ;) par contre, il doit aimer la danse ! (pas classique hein !). ϟ GROUPE : the working population ϟ AVATAR : ryan gosling ϟ LES CREDITS : tumblr mais me souviens plus qui :/



UN PERSONNAGE HAUT EN COULEUR▬



ici il va te falloir développer le caractère de ton personnage. Ses principales qualités, ses défauts, ses hobbies et même ses phobies..


IL ÉTAIT UNE FOIS ... MOI ▬



c'est la partie la plus importante d'un scénrio, celle qui va déclencher chez le lecteur l'envie et l'inspiration, voilà pourquoi tu dois essayer de bien la développer. Bien évidemment l'histoire peut être laisser libre, mais il faut quand même donné quelques points d'informations..



NOUS SOMMES ▬


AURORE KALERIAH ZEPPELIN
( Claire Holt )

Description du lien avec ton personnage, ou d'autres de tes scénarios… Tu peux en mettre autant que tu le veux, mais n'en abuse pas trop tout de même !.



© MY FABULOUS NEARBY ; toute reproduction, même partielle, fera l'objet de poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
 

RYAN GOSLING ♫ You make me bzzz like a bee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riley ▲ I wanna run, but only far enough to make you miss me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: à toi de jouer :: nos scénarios-