AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) - taylor lautner - asuman clay hopkins - amitié perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Alban Dawkins
ϟ LUDOVIC i'm your favorite sextoy
L. Alban Dawkins

✔ PRENOM : (em)manue(lle)
✔ MESSAGES : 246
✔ MON JOB : journaliste

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

(m) - taylor lautner - asuman clay hopkins - amitié perdue Empty
MessageSujet: (m) - taylor lautner - asuman clay hopkins - amitié perdue   (m) - taylor lautner - asuman clay hopkins - amitié perdue Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:27


crédits de ta bannière
asuman clay hopkins


ϟ LIBRE

nom : hopkins ❆ prénom : asuman clay ❆ âge: 24 ans ❆ date & lieu de naissance : 12 mai 1987 à Atlanta ❆ origines : Indienne du côté paternel d'où son premier prénom ❆ études/emploi : toujours étudiant, à toi de choisir le domaine ❆ plus grand rêve: au choix. ❆ secret: il est diabétique, une maladie qu'il refuse d'accepter ❆célébrité: taylor lautner ❆crédits: tumblr

Beaucoup d'adjectifs qualifient Asuman... Notamment Gentil, attentionné, généreux, souriant, bon vivant, aimable, sociable, gourmand, persévérant .... Beaucoup de qualité mais également beaucoup de défaut pour ne vous en citer que quelques unes les voici : très désordonné, jaloux, possessif, râleur, très peu séducteur, timide .... Je ne vais pas vous en dire plus pour ne pas me faire taper sur les doigts. Asuman a plusieurs hobies dans la vie, la plus grande étant le sport. Travailler ses abdos et prendre soin de son corps est une chose dont le jeune homme ne peut se passer ! Pour sa famille s'en devient même un peu trop .... Mais que voulez vous de nos jours les jeunes n'écoutent plus beaucoup les pauvres petits vieux ! Sa plus grande phobie ? Les serpents ! Ce qui l'a traumatisé, ne vous moqué pas, c'est un des premiers films d'Indiana Jonas, que ses parents ont regardé alors qu'il était petit. Depuis ce jour là, un simple "ssss" fait frémir le garçon et le met dans un état de stress inexplicable.


je laisse l'histoire du personnage assez libre, seulement voici quelques points qu'il faut respecter pour que le lien avec mon personnage, Alban puisse être cohérent :
- Asuman doit être un natif d'Atlanta.
- Il a vécu dans une famille très religieuse toute son enfance, et aujourd'hui il fait partit de ceux que l'on appelle les croyants. (la religion est libre, mais Asuman est d'origine Indienne, donc a vous de voir Bouddhiste ou Musulman).
- Son père ayant eu des problèmes de santé durant les années de primaires de son fils, Asuman a été envoyé en pensionnat, c'est d'ailleurs las bas qu'il a rencontré Alban.
- Ces études aujourd'hui peuvent être dans tous les domaines excepté le journalisme.




Nous nous sommes rencontrés il y a assez longtemps Alban et moi, en effet c'était à l'âge de 7 ans. Nous rentrions tout juste dans le système scolaire, d'une façon pas tout à fait ordinaire puisque nous avons tout deux été en pensionnat une bonne partie de notre scolarité. La raison ? Les problèmes de santé de mon père qui occupaient tout le temps libre de ma mère & du côté d'Alban c'est un mystère ... Il n'a jamais vraiment voulu me parler du pourquoi du comment de sa venue ici. Le pensionnat se trouvait dans la banlieue lointaine d'Atlanta, en plein campagne, c'était un lieu définit comme paisible, mais si vous voulez mon avis ce n'était pas si paisible que sa là bas.
Quand je suis arrivé au pensionnat en plein milieu de la première année, Alban était déjà là, il ne parlait à personne et semblait plutôt renfermé sur lui même. Tout le contraire de moi, à l'époque. La directrice n'a donc pas trouvé meilleure idée que de me mettre avec ce zigoto en colocation. Nous avons ainsi passé 6 ans dans la même chambre. au début le climat était plutôt tendu, Alban ne partageait rien avec moi, nous étions comme deux étrangers. Au fur et à mesure des années, une belle complicité est née entre nous ! Nous étions même devenues inséparable. Nous avons partagé éclats de rires comme moment de tristesse intense. Les coups de polochons étaient devenus notre cri de guerre. Les bagarres étaient notre passe temps préféré. A nous deux, nous formions une belle famille, nous étions comme deux frères.
Malheureusement le conte de fée à pris fin lorsque ma mère est venue me chercher au pensionnat à la fin du premier cycle scolaire. Alban ne m'a jamais pardonné de l'avoir laissé seul dans cette micro-société. Aujourd'hui nous ne nous parlons quasiment plus, Alban a préféré couper les ponts dès mon départ ... Avec le recul, je me suis rend compte que cette amitié perdue forme un immense vide en moi, voilà pourquoi aujourd'hui j’essaie de renouer des liens avec lui ... Alban est tellement têtu, même après autant d'années, que la tâche s'annonce plutôt difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfabulousnearby.forumsrpg.com
 

(m) - taylor lautner - asuman clay hopkins - amitié perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: à toi de jouer :: nos scénarios-