AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M) B.COOPER | Я люблю тебя, братан!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergey V. Romanov

Sergey V. Romanov

✔ PRENOM : Ross'
✔ MESSAGES : 50
✔ MON ÂGE : 28

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

(M) B.COOPER | Я люблю тебя, братан! Empty
MessageSujet: (M) B.COOPER | Я люблю тебя, братан!   (M) B.COOPER | Я люблю тебя, братан! Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:46


ANDREI VLADIMIROVICH ROMANOV ▬

ϟ LIBRE


ϟ ÂGE : 24 ans. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 15 mars 1987 à Irkoutsk, Russie. ϟ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ϟ OCCUPATION : Militaire et agent secret russe. ϟ GROUPE : THE WORKING POPULATION. ϟ AVATAR : Bradley Cooper. ϟ LES CREDITS : ici.



UN PERSONNAGE HAUT EN COULEUR▬



ϟ Agressif : ... ϟ Intelligent : ... ϟ Manipulateur : ... ϟ Anti-Américain : Il ne supporte plus les américains depuis l'assassinat de son grand-père en 1989 par un militaire américain ! ϟ Attentionné : ... ϟ Aime prendre des risques : ... ϟ Joueur : ...

PS : À remplir selon vos envies, mais faudra avoir une certaine ressemblance avec moi.
.


IL ÉTAIT UNE FOIS ... MOI ▬




POINTS IMPORTANTS
ϟ Andrei est né à Irkoutsk alors que sa famille passait des vacances au bord du Lac Baikal.
ϟ Comme tous les mâles de sa famille, il a été bercé dans l'espionnage et la guerre.
ϟ Il a reçu son diplôme de sciences de l'université de Moscou en 2008.
ϟ Il a été très touché par la mort de son grand-père.
ϟ Il considère son grand-frère comme un héros après la fusillade lors de la remise de diplômes de Sergey.
ϟ Il est parti 1 an dans un camp d'entraînement militaire en Sibérie, en 2009.
ϟ Après son retour de camp d'entraînement militaire, il participa à l'arrestation d'un trafiquant de drogue à Omsk.
ϟ Cette arrestation, lui permis d'entrer au FSB où était déjà son grand frère.
ϟ Suite à la demande de son frère, Andrei a été envoyé à Atlanta, fin 2011, afin d'aider son frère parmi les américains.
ϟ Comme son frère, il appelle les soldats américains, les "bâtards" !
.



NOUS SOMMES ▬


SERGEY VLADIMIROVICH ROMANOV
(Paul Walker)

Déjà 24 ans déjà que nous nous côtoyons. Nous avons passé énormément de moments ensemble. Je t'aime et j'aurais beaucoup du mal si je te perdrais. T'es mon héros, je t'aime fréro !.


ANASTASIA VLADIMIROVNA ROMANOVA
(Cobie Smulders)

Sans toi, je n'aurais pas pu vivre correctement, pendant que papa et maman étaient en dehors. Tu t'es occupé de moi comme une vraie mère. Spasiba, grande soeur..


NATALIA VLADIMIROVNA ROMANOVA
(Kaley Cuoco)

Grâce à toi, j'ai pu enfin perdu ma place du plus jeune. Je serais toujours là pour toi, tes petits copains auront à faire à moi avant de t'avoir. Je t'aime, petite soeur..


© MY FABULOUS NEARBY ; toute reproduction, même partielle, fera l'objet de poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) B.COOPER | Я люблю тебя, братан!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) K.CUOCO | Я люблю тебя, сестренка!
» (F) C.SMULDERS | Я люблю тебя, старшая сестра!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: à toi de jouer :: nos scénarios-