AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I'm not crazy ! I'm just like you ✘ Brooklynn & Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Kaleriah Zeppelin

Aurore Kaleriah Zeppelin

✔ PRENOM : So.phie
✔ MESSAGES : 127
✔ MON JOB : Danseuse professionnelle

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

I'm not crazy ! I'm just like you ✘ Brooklynn & Aurore Empty
MessageSujet: I'm not crazy ! I'm just like you ✘ Brooklynn & Aurore   I'm not crazy ! I'm just like you ✘ Brooklynn & Aurore Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:55

I'm not crazy ! I'm just like you ✘ Brooklynn & Aurore Tumblr_lo00f7NDwN1qmo2pno1_500
So crazy as you are

« AURORE !! T’as mis où mon bouquin de physique ? » Dans le genre super réveil, croyez-moi, il n’y a pas pire ! Se faire réveiller par le son strident de la voix de votre petite sœur emmerdeuse de première. Mais qu’est-ce que j’en sais moi où il est son bouquin de physique ?! Comme si je touchais à ses affaires, et à ça en plus ! Elle ferait mieux de poser la question à la femme de ménage. Je décidai de ne pas répondre, c’est inutile, et me retournai dans mon lit, avant de mettre un oreiller sur ma tête, histoire de ne plus être dérangée. Parce que c’est pas tout ça, mais ma nuit à moi, elle est pas finie ! « ALLER, AURORE ! Je vais être en retard aux cours. » Grr ce qu’elle m’énerve celle-là ! Je me redressai d’un coup et criai à l’intéressée « Tu fais chier Roxanne !! Je l’ai pas ton livre, et j’y ai pas touché ! ». Et voilà, voilà comment mal commencer une journée. Je me laissai retomber sur mon matelas tout en soupirant, avant de tourner mon regard vers mon réveil. « Merde ! » lâchai-je à voix haute. La nuit a filé à une vitesse folle, si bien qu’il est déjà midi passé. Je me levai alors d’un coup sec et allumai la radio. Les paroles de la chanson de Footloose envahirent ma chambre et certainement toute la maison. Programmée à l’avance, cette chanson me donnait la pêche dont j’avais besoin tous les matins. Je l’adore, quand je l’entends, je peux danser et délirer dessus comme bon me semble. Plus rien n’existe autour de moi, pas même ma petite sœur qui peine à retrouver son bouquin de physique afin de réviser tout le long de son trajet jusqu’à l’école. Comme à mon habitude, je m’emparai de mon portable et vérifiai tous les messages envoyés et reçus la veille, aux petites heures. Il faut être réaliste, on ne peut pas toujours se souvenir de tout, et avec le temps, c’est devenu un automatisme. Pour la plupart, il s’agissait de textos incompréhensibles et inutiles, sauf un, de la part de Brooklynn, qui disait qu’on se retrouverait demain, donc aujourd’hui, à quatorze heures au bar. Voilà d’où je sors l’utilité de revérifier tous mes messages. Un deuxième coup d’œil à mon réveil pour constater qu’il ne me restait que très peu de temps pour me préparer. Une fois sous la douche, je me souvins vaguement que je lui avais promis que je viendrais l’aider à tout remettre en ordre pour ce soir. En général, j’aurais décliné par la suite, mais étrangement, je n’ai jamais eu ce style de comportement avec Brook’. Je ne sais pas, entre elle et moi, c’est tellement différent. Certes, je lui dis ses quatre vérités aussi, mais je ne pourrais pas lui manquer de respect pour autant. On est si différentes toutes les deux, et pourtant, un petit quelque chose nous relie. A crois que ce sont les plus infimes éléments qui nous rattachent le plus. Fin prête et revêtue d’un simple short blanc et d’un débardeur kaki surmonté d’une ceinture large beige, je me mis en route vers le nightclub. Comme me l’avait si gentiment indiqué Brooklynn, je me rendis à l’arrière du club et toquai quatre fois à la porte de service. Un peu agent secret tout ça, mais bon, quand il faut, il faut ! Et puis ça pourrait être pas mal si c’était vraiment un rendez-vous secret pour se donner des indices ! Bon, ok, je divague ! Suite à quelques secondes d’attente sans réponse, je décidai d’entrer par moi-même. Et la porte était ouverte ! ça valait bien la peine de faire tout ce chichi ! « Hé, imagine un peu que je sois un psychopathe qui vient pour te torturer ! Tu ferais bien de fermer les portes derrière-toi ma belle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn S. Hawkins
BROOK' Ϟ
i will never be the same without you.

Brooklynn S. Hawkins

✔ PRENOM : Myriam.
✔ MESSAGES : 211
✔ MON ÂGE : 38
✔ MON JOB : Serveuse, pathétique, hein?

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

I'm not crazy ! I'm just like you ✘ Brooklynn & Aurore Empty
MessageSujet: Re: I'm not crazy ! I'm just like you ✘ Brooklynn & Aurore   I'm not crazy ! I'm just like you ✘ Brooklynn & Aurore Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:33



I'm not crazy ! I'm just like you ✘ Brooklynn & Aurore Tumblr_lumwwyphxu1r6xteyo1_500
I'm not crazy!
I'm just like you
ft Brook & Aurore



On est craaazy yeaaaah !


BLABLA!
UC BABY !
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not crazy ! I'm just like you ✘ Brooklynn & Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: atlanta city :: le centre ville :: NIGHTCLUB-