AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FIRSTLOVE ㄨ La perfection porte son nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklynn S. Hawkins
BROOK' Ϟ
i will never be the same without you.

Brooklynn S. Hawkins

✔ PRENOM : Myriam.
✔ MESSAGES : 211
✔ MON ÂGE : 38
✔ MON JOB : Serveuse, pathétique, hein?

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

FIRSTLOVE ㄨ La perfection porte son nom. Empty
MessageSujet: FIRSTLOVE ㄨ La perfection porte son nom.   FIRSTLOVE ㄨ La perfection porte son nom. Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:48


PRENOM PRENOM NOM AU CHOIX ▬

ϟ LIBRE


ϟ ÂGE : 27 ans. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le JJ mois 1985, à New York ϟ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ϟ OCCUPATION : ici. ϟ GROUPE : ici. ϟ AVATAR : Chad M. Murray. ϟ LES CREDITS : .



UN PERSONNAGE HAUT EN COULEUR▬


Vous êtes totalement libre! Je n'aime pas imposé des scénarios. donc toute l'histoire c'est à vous de la gérer, faire comme vous le sentez. Au feeling avec mon Murray. Il faut simplement que son histoire colle avec son caractère tout simplement. Vous êtes vraiment libre. Alors, amusez vous bien à lui faire une vie de malade hein! Par contre, j'allais oublier, prenez bien en compte tout ce que je dis, et d'ajouter à votre sauce ce qui vous enchante. Mon personnage doit avoir une histoire touchante, c'est loin d'être un chouchou, il doit avoir une vie assez marquante, pour que tout colle avec son caractère que je cite ci-dessous. Merci.


IL ÉTAIT UNE FOIS ... MOI ▬


x est un homme charmant, souriant et très sociable. Il est ouvert à toutes sortes de propositions. Je n'ai jamais connu un homme aussi bien. C'est le genre de garçon qui s'arrête pour aider un vieille homme qui n'arrive pas à ramasser ses affaires qu'il a fait tomber. x est mystérieux, sage, doux et réservé. Il aime écouter les autres, être à l'écoute, mais quand il s'agit de lui, il se renferme et devient d'un coup tout froid. Il ne parle très rarement de sa vie, et c'est peut être ça qui fait tout son charme. Il ne dit jamais rien à personne, il garde tout pour lui. Il est discret, muet, et sait s'imposer et argumenter! Il sait aussi se défendre, et a fait plusieurs années de boxe thaï. C'est un homme qui a pu souffrir dans son passé et tentes de soigner ses plaies en se refermant sur lui même et faire comme si de rien était..



NOUS SOMMES EX ▬


Brooklynn Susan Hawkins
( Sophia Bush )



« La femme ne se donne qu'à son firstlove : à tous les autres, elle se reprend ! »

Mon amour, ma vie. Pendant deux ans et demi tu m'as fais rayonner. Tu es le plus beau. Tu l'as été, le seul et l'unique. On se connait depuis si longtemps, comment as- tu pu? Depuis tout petit, tu étais mon meilleur ami à la fois mon frère. Arrivé à l'adolescence, au fil du temps, j'ai compris que tu étais réellement tout ce dont j'ai toujours rêvé, ce dont j'avais besoin. Deux ans et demi de bonheur et d'amour. A quoi tu pensais hein? Je t'aimai tellement, depuis quelques années je tentes de t'oublier mais c'est impossible. Mais, quoi qu'il arrive, plus jamais je ne retombes dans tes bras, non jamais! C'est finit. Tu m'as brisée! Jamais j'aurai pensé ça de toi, jamais. J'ai toujours crue en toi, tu savais tout sur moi, et moi sur toi. On s'aimait tout les deux, qu'est-ce qui n'allait pas? Pourquoi as - tu fais ça? Sans t'expliquer, te parler, ni même te regarder, je suis partis de New York le plus vite possible, pour ne plus avoir affaire avec toi. Mais, malgré tout, je ne t'ai pas oubliée ..
Brooklynn, déjà un mois loin de toi, sans aucune nouvelle de toi. Tu me manques, je ne comprends pas pourquoi tu es partis si vite. Je ne vois plus Callie, et ta mère dit que c'est de ma faute. Qu'ai-je fais? J'allais t'annoncer que ma cousine était venue sur New York, mais tu es partis si précipitamment. Aucun au revoir, rien. Tu me manque Brook, beaucoup. Ton rire, ton visage, ton sourire, ton regard, ta voix, tes lèvres, ton corps près du mien, tes bras, tout me manque. Brook, tu es la femme de ma vie, tu le sais, pourquoi tu es partis? Je t'aime, x.



NOUS SOMMES "EX" AMI ▬



Callie S. Harper
( Torrey DeVitto )



« Qui fait confiance au monde sera trahi. »

Callie a toujours eue confiance en toi, elle t'adorait, comme son frère, son cousin. Elle venait souvent te voir pour prendre des conseils, elle était si contente que tu sois avec sa cousine. Elle disais souvent à Brook qu'elle avait beaucoup de chance de t'avoir. Mais, depuis ce jour, depuis qu'elle t'a vue dans les bras d'une autre, près de ton propre travail. Mais tu avais où la tête? Tu peux me dire? Pendant presque trois ans avec Brook et c'est comme ça que tu termine tout ça?
.



© MY FABULOUS NEARBY ; toute reproduction, même partielle, fera l'objet de poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
 

FIRSTLOVE ㄨ La perfection porte son nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: à toi de jouer :: nos scénarios-