AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 we used to say that we were brother and sister ★ quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aspen H. Brady
I wanna stay up all night !

Aspen H. Brady

✔ PRENOM : Marie
✔ MESSAGES : 82
✔ MON ÂGE : 29
✔ MON JOB : Eleveuse de lamas... ^^

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

we used to say that we were brother and sister ★ quinn Empty
MessageSujet: we used to say that we were brother and sister ★ quinn   we used to say that we were brother and sister ★ quinn Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:17


QUINN ALEXANDER BRADY ▬

ϟ LIBRE


ϟ ÂGE : 22 ans. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 9 avril 1988 à Atlanta. ϟ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ϟ OCCUPATION : Dernière année de médecine, travaille comme assistant en alternance. ϟ GROUPE : The Working Population ϟ AVATAR : Andrew Garfield ϟ LES CREDITS : ici.



UN PERSONNAGE HAUT EN COULEUR▬



qualités : intelligent ★ assidu ★ drôle ★ extraverti
défauts : parfois hautain ★ coureur de jupon ★ désordonné
peurs : aucune idée ^^
passions : les sports
.


IL ÉTAIT UNE FOIS ... MOI ▬



Je suis né et j'ai grandi à Atlanta, dans la même maison depuis 22 ans. J'ai surtout été élevé par ma mère, mon père étant trop obnubilé par ma magnifique petite sœur. Heureusement, ma mère a pu me donner assez d'amour pour deux, mais j'ai quand même beaucoup souffert du manque d'attention de mon père envers moi. Encore aujourd'hui, nos relations sont relativement tendues. Éduqué selon les valeurs propres à ma classe sociale, je les ai gardées en moi en grandissant et je les suis toujours maintenant que je suis adulte. C'est pour cela que je suis en accord avec mes parents sur les relations de ma petite sœur Aspen, en particulier celle qu'elle entretient avec un certain Allen depuis quelque temps..



NOUS SOMMES ▬


ASPEN H. BRADY
( Emma Watson )

Aspen est ma petite sœur, ma petite protégée. Bon d'accord, je ne l'ai pas toujours considérée comme la petite princesse que je vois en elle aujourd'hui. A sa naissance, je l'ai immédiatement vue comme un parasite... ce qu'elle fut, en un sens. Elle accaparait toute l'affection de mon père, qui ne m'apportait déjà pas énormément d'attention avant. J'ai été affreux avec elle de nombreuses fois et je regrette énormément cette attitude. Heureusement, à 18 ans je me suis rendu compte des risques qu'encourait ma petite sœur qui avait un succès fou auprès des garçons. C'est comme ça que je suis devenu le grand frère protecteur que je suis aujourd'hui. Elle compte énormément pour moi, j'ai son prénom tatoué sur le poignet droit, et elle a le mien au même endroit. Le seul point qui pose encore problème entre nous est son actuelle relation amoureuse avec Allen, un militaire fils d'ouvrier. Aspen ne comprend pas qu'elle ne pourra que souffrir avec lui, alors que Liam, que Papa et Maman ont choisis comme mari pour elle, est l'homme parfait. .


LIAM G. SULLIVAN
( Liam Payne )

Liam ayant toujours été le meilleur ami d'Aspen, comme je détestais ma sœur je le détestais également, par principe. En réalité, j'étais jaloux car c'était lui en quelque sorte qui jouait le rôle de grand frère pour Aspen. Comme pour elle, j'ai embêter Liam avec mes idioties pendant des années. Heureusement, sa réputation était trop grande pour en pâtir, mais j'étais vraiment méchant, surtout pendant la période du lycée. Mais dès que ma relation s'est améliorée avec ma sœur, je me suis excusé auprès de lui et nous nous sommes finalement découvert des tas de points communs. Maintenant nous sommes de très bons amis, et je serais très heureux que lui et cette tête de mule d'Aspen comprennent qu'ils seraient de parfaits époux..


ALLEN E. NICHOLS
( Niall Horan )

Ah Allen... Allen est.. Eh bien disons tout simplement que je ne l'aime pas. Pas du tout, même. C'est le petit ami d'Aspen depuis bientôt un an, ils s'accrochent l'un à l'autre comme des sangsues. Le problème est qu'il est loin d'être l'homme idéale pour ma soeur, et ça mes parents l'ont bien compris; il est hors de question qu'elle fasse sa vie avec un militaire, qui est plus est issu d'une famille ouvrière..


© MY FABULOUS NEARBY ; toute reproduction, même partielle, fera l'objet de poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
 

we used to say that we were brother and sister ★ quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» little sister ϟ « Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: à toi de jouer :: nos scénarios-