AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 just keep on thinking about when we used to be just friends ★ liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aspen H. Brady
I wanna stay up all night !

Aspen H. Brady

✔ PRENOM : Marie
✔ MESSAGES : 82
✔ MON ÂGE : 29
✔ MON JOB : Eleveuse de lamas... ^^

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

just keep on thinking about when we used to be just friends ★ liam Empty
MessageSujet: just keep on thinking about when we used to be just friends ★ liam   just keep on thinking about when we used to be just friends ★ liam Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:53


LIAM GORDON SULLIVAN ▬

ϟ PRIS


ϟ ÂGE : 21 ans. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 13 juin 1989 à Atlanta. ϟ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ϟ OCCUPATION : En préparation d'un doctorat de droit. ϟ GROUPE : The Future of the City ϟ AVATAR : Liam Payne ϟ LES CREDITS : ici.



UN PERSONNAGE HAUT EN COULEUR▬



qualités : sensible ★ drôle ★ généreux
défauts : charmeur ★ sûr de moi ★ prétentieux
peurs : le vide ★ l'échec
passions : la musique
.


IL ÉTAIT UNE FOIS ... MOI ▬



Fils unique d'une très riche famille originaire d'Atlanta, j'ai grandit dans l'habitude de l'exécution de tous mes caprices, de tous mes désirs. Cependant, si je peux être un peu prétentieux par moment, je ne suis pas un sale gosse comme beaucoup le devienne. Je suis actuellement en études de droit pour devenir avocat comme le désirent mes parents, mais le métier dont je rêve en est bien éloigné : la musique est ma passion et j'espère pouvoir en vivre un jour, même si pour cela je dois désobéir à mes parents.

Voilà les grandes lignes de l'histoire de Liam, après je vous laisse totalement champ libre, à savoir qu'il doit quand même être super fun et complétement dingue, comme sa meilleure amie ! http://e.deviantart.
.



NOUS SOMMES ▬


ASPEN H. BRADY
( Emma Watson )

Aspen est ma meilleure amie. On se connait depuis notre naissance, enfin la sienne puisqu'elle est plus jeune que moi. Nos deux familles sont très proches, nous partions à chaque vacances ensemble, nous nous confions tout. Nous sommes tellement proches que nos parents en ont conclu que ce serait une très bonne idée que nous nous mariions. Évidemment, dans le milieu dans lequel nous avons été élevé, ce n'est pas vraiment une décision contestable, même à notre époque.. J'adore Aspen, je peux même dire que je l'aime, mais jamais comme ça. Et en plus, elle est amoureuse de quelqu'un d'autre et moi-même je ne prévois absolument pas de me caser avant au moins 30 ans.. ^^.


ALLEN E. NICHOLS
( Niall Horan )

Mon "rival", en quelque sorte... Haha, non je plaisante, Allen n'est en aucun cas mon rival car il est déjà irrémédiablement ancré dans le cœur d'Aspen. Et puis je ne lui en veux en aucun cas, puisque je n'ai moi non plus aucune envie d'épouser ma meilleure amie. Allen est un mec super sympa qui saura prendre soin d'Aspen et j'adorerais qu'on soit potes, mais apparemment lui a beaucoup plus de mal à accepter le choix des Brady pour leur fille, même s'il sait très bien que je ne suis pas amoureux d'Aspen. Du coup, je n'insiste pas trop contrairement à ma meilleure amie, qui rêve de nous voir meilleurs amis..


QUINN A. BRADY
( Andrew Garfield )

Quand nous étions jeunes, je ne portais pas vraiment Quinn dans mon cœur. En fait, cela venait de lui car il était jaloux de la relation que j'entretenais avec sa sœur, avec qui il avait une relation très conflictuelle. Quand nous partions en vacances tous ensemble, il s'amusait à nous faire les pires crasses pour nous humilier ou nous faire gronder. Heureusement, Quinn a évolué et dès que sa relation avec Aspen s'est améliorée, nous sommes devenus de très bons amis. .


© MY FABULOUS NEARBY ; toute reproduction, même partielle, fera l'objet de poursuites.


Dernière édition par Aspen H. Brady le Ven 30 Déc - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



just keep on thinking about when we used to be just friends ★ liam Empty
MessageSujet: Re: just keep on thinking about when we used to be just friends ★ liam   just keep on thinking about when we used to be just friends ★ liam Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:26

PSSST MARIE! Je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nolan Zeppelin

Aaron Nolan Zeppelin

✔ PRENOM : Emma, mais tu peux m'appeler Maitre
✔ MESSAGES : 136
✔ MON ÂGE : 31
✔ MON JOB : Petit Kiwi en mission intergalactique pour la préservation des lamas.

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

just keep on thinking about when we used to be just friends ★ liam Empty
MessageSujet: Re: just keep on thinking about when we used to be just friends ★ liam   just keep on thinking about when we used to be just friends ★ liam Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:35

Je crois que Marie a fait un arrêt cardiaque, excuse la http://www.cool-smil
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
Aspen H. Brady
I wanna stay up all night !

Aspen H. Brady

✔ PRENOM : Marie
✔ MESSAGES : 82
✔ MON ÂGE : 29
✔ MON JOB : Eleveuse de lamas... ^^

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

just keep on thinking about when we used to be just friends ★ liam Empty
MessageSujet: Re: just keep on thinking about when we used to be just friends ★ liam   just keep on thinking about when we used to be just friends ★ liam Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:21

    Stacyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!! Là t'es carrément >>>>>>>>>>>>>>>> :D Je vais te faire construire un temple dans chaque capitale du monde d'accord ? Merciiiiiii <3 *voilà c'était le pétage de câble de Marie ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Aspen H. Brady
I wanna stay up all night !

Aspen H. Brady

✔ PRENOM : Marie
✔ MESSAGES : 82
✔ MON ÂGE : 29
✔ MON JOB : Eleveuse de lamas... ^^

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

just keep on thinking about when we used to be just friends ★ liam Empty
MessageSujet: Re: just keep on thinking about when we used to be just friends ★ liam   just keep on thinking about when we used to be just friends ★ liam Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:30

    Scénario remis en jeu, tout aussi attendu que ceux d'Allen et Quinn #justsayin just keep on thinking about when we used to be just friends ★ liam 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




just keep on thinking about when we used to be just friends ★ liam Empty
MessageSujet: Re: just keep on thinking about when we used to be just friends ★ liam   just keep on thinking about when we used to be just friends ★ liam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

just keep on thinking about when we used to be just friends ★ liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: à toi de jouer :: nos scénarios-