AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 and for your lovin' i'm a die hard like bruce willis ★ allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aspen H. Brady
I wanna stay up all night !

Aspen H. Brady

✔ PRENOM : Marie
✔ MESSAGES : 82
✔ MON ÂGE : 29
✔ MON JOB : Eleveuse de lamas... ^^

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

and for your lovin' i'm a die hard like bruce willis ★ allen Empty
MessageSujet: and for your lovin' i'm a die hard like bruce willis ★ allen   and for your lovin' i'm a die hard like bruce willis ★ allen Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:49


ALLEN EZRA NICHOLS ▬

ϟ LIBRE


ϟ ÂGE : 20 ans. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 2 septembre 1991 à Dublin. ϟ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ϟ OCCUPATION : Mécanicien en aviation militaire, mais rêve de devenir chanteur. ϟ GROUPE : The Future of the City ϟ AVATAR : Niall sexy Horan ϟ LES CREDITS : ici.



UN PERSONNAGE HAUT EN COULEUR▬



qualités : courageux ★ sincère ★ loyal ★ drôle ★ déterminé ★ travailleur
défauts : enfantin ★ timide ★ rancunier ★ fétard
passions : la musique ★ l'aviation ★ voyager
peurs :perdre Aspen ★ les limaces
.


IL ÉTAIT UNE FOIS ... MOI ▬



Je suis né en Irlande en 1990. Ma mère est morte en couche, c'est donc mon père qui m'a élevé. Il a rencontré pas mal de difficultés car il devait nous faire vivre avec son faible salaire d'ouvrier. J'ai été élevé dans les valeurs de respect et de travail, je n'ai pas du tout tendance à me reposer sur mes lauriers et à attendre quelque chose. Malgré nos moyens financiers très limités, j'ai vécu une enfance aimante à défaut de vraiment heureuse. J'ai arrêté mes études à 16 ans, pas parce que ça ne m'intéressait plus mais parce que cela devenait trop cher et nous avions besoin d'un second salaire. J'ai donc enchainé les petits boulots avant de m'engager avec l'armée de l'air à 18 ans comme mécanicien. Il y a un peu plus d'un an, on m'a proposé une mutation aux États-Unis, sur la base aérienne d'Atlanta. Mon salaire, bien que relativement peu élevé, combiné à celui de mon père nous a permis de faire le voyage et de trouver une petite maison dans le quartier malfamé de la ville. Heureusement, le quartier est assez grand et nous vivons dans la partie qui craint le moins..



NOUS SOMMES ▬


ASPEN H. BRADY
( Emma Watson )

Je suis tombé amoureux d'Aspen la première fois que je l'ai rencontrée, il y a un an à la fête foraine. Alors que j'utilisais habituellement mes permissions pour me reposer, j'avais craqué face à l'insistance d'un de mes camarades de me faire découvrir les folles attractions américaines. Nous avions la tête à l'envers, suspendus dans le vide grâce à je ne sais quelle machine de malheur quand il s'est écrié : "Hey, mais je la connais elle, c'est Aspen !" Je ne savais pas comment il avait pu la reconnaitre depuis si haut, mais une fois les pieds au sol, quand je l'ai vue j'ai tout de suite compris qu'une beauté comme celle là n'était pas difficile à reconnaitre au milieu d'une foule. Je n'avais aucune idée de qui elle était, et nous avons passé la soirée à parler encore et encore, de tout et de rien. Quand arriva le moment fatidique du niveau social, je me suis renfermé : jamais une fille comme elle ne sortirait avec un militaire fils d'ouvrier.
Mais à ma grande surprise, Aspen est tombée amoureuse de moi et nous sortons ensemble depuis bientôt un an. Mais ses parents sont loin d'être d'accord sur son choix, puisqu'ils ont décidé de son futur mari, un riche futur avocat qu'elle connait depuis toujours..


LIAM G. SULLIVAN
( Liam Payne )

Liam est le meilleure ami d'Aspen et... son futur mari, si l'on en croit ses parents. Il est riche, c'est un futur avocat et sa famille et celle d'Aspen se connaissent depuis toujours. Ils sont extrêmement proches mais d'après ce que j'ai compris, si Aspen ne veut en aucun cas se marier avec lui, il en est de même de son côté. Cependant, j'ai vraiment du mal à l'apprécier même si Aspen adorerait qu'on soit amis..


QUINN A. BRADY
( Andrew Garfield )

Quinn est le grand frère d'Aspen.. et autant dire qu'il y tient vraiment, vraiment beaucoup. Il est très protecteur envers elle et surveille de près ses fréquentations, dont je fais grandement partie. Et malheureusement pour moi, il est plutôt du même avis que ses parents quand à l'avenir d'Aspen, c'est à dire sans moi. Surtout que Liam est un super ami de Quinn et que ce dernier voit d'un très mauvais œil la relation que j'entretiens avec sa petite sœur..


Pour plus d'infos ou si vous avez des questions, ma boite MP est grande ouverte ! http://e.deviantart.

© MY FABULOUS NEARBY ; toute reproduction, même partielle, fera l'objet de poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
 

and for your lovin' i'm a die hard like bruce willis ★ allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: à toi de jouer :: nos scénarios-