AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ EVERYTHING WILL HAPPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Alban Dawkins
ϟ LUDOVIC i'm your favorite sextoy
L. Alban Dawkins

✔ PRENOM : (em)manue(lle)
✔ MESSAGES : 246
✔ MON JOB : journaliste

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

▬ EVERYTHING WILL HAPPEN Empty
MessageSujet: ▬ EVERYTHING WILL HAPPEN   ▬ EVERYTHING WILL HAPPEN Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:12



⇝ EVERYTHING WILL HAPPEN

LE CONTEXTE

« Maman, j'en ai marre, Jay est encore venu fouiller dans mes affaires. » « C'est même pas vrai d'abord. » « Si, je t'ai vu ! Tu vas voir ce que tu vas ... » « Stop ! Ca suffit les enfants ! Marc, conduit les à l'école tu veux ? J'ai des courses à faire. » N'avez-vous jamais rêvé d'avoir une vie différente, rien qu'une fois ? Une vie où tout serait acquis, où vous n'aurez aucun problème d'argent et où l'avenir de vos enfants serait déjà tout tracé. Sans doute que si et vous aimez faire ce rêve, mais au fond vous savez que ça n'arrivera jamais. Alors,vous cessez de rêver et doucement, vous revenez à la réalité. Vous regardez votre mari, votre femme, vous regarder vos enfants et vous vous dites que pour rien au monde vous ne voudrez avoir une autre vie. Puisque pour vous, c'est ça la vraie vie. Ici, à Georgetown, en Caroline du sud, il est vrai que ce n'est pas facile tous les jours, qu'il faut travailler dur pour pouvoir payer votre loyer, pour pouvoir nourrir vos enfants, pour pouvoir vivre tout simplement. La vie est faite de choix et bien souvent nous faisons les mauvais, mais au fond vous allez tous apprendre de vos erreurs et vous allez repartir sur de bonnes bases, la tête haute. La vie est semée d'embûches, mais vous arriverez toujours à les surmonter. Surtout, n'oubliez pas qu'un jour ou l'autre, tous vos efforts seront récompensés car, vous savez que tout peut arriver. En attendant ce moment, vous continuer à vivre votre vie comme bon vous semble et c'est comme ça et seulement comme ça que vous êtes heureux. ★ ( lire la suite )


LEUR BOUTON


▬ EVERYTHING WILL HAPPEN Logo2pc



Revenir en haut Aller en bas
https://myfabulousnearby.forumsrpg.com
 

▬ EVERYTHING WILL HAPPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: atlanta t'ouvres les bras :: nos partenaires-