AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ★ intrigue number one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Alban Dawkins
ϟ LUDOVIC i'm your favorite sextoy
L. Alban Dawkins

✔ PRENOM : (em)manue(lle)
✔ MESSAGES : 246
✔ MON JOB : journaliste

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

★ intrigue number one Empty
MessageSujet: ★ intrigue number one   ★ intrigue number one Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:44



⇝ BAL DE NOËL


ANNONCE AUX HABITANTS D'ATLANTA :
Le maire et toute sa famille vous invitent au bal de Noël ! Le bal s'effectuera dans la salle de concert, et vous y êtes tous conviés ! Pour les plus jeunes, dans une annexe, une garderie a été mise en place, alors vous n'avez plus aucun prétexte du style "Oh mais mon petit Alphonse ne peut pas rester tout seul à la maison !' pour ne pas venir ... On vous a à l’œil ! Le maire souhaite avoir tous ses habitants autour de lui pour ses fêtes de fin d'année, ce qui prend en compte vos belles progénitures. Bien évidemment, pour venir à ce bal quelques quelques règles s'imposent : une tenue de soirée, amené avec vous votre bonne humeur et tout vos amis pour une soirée endiablée ! Pour assurer votre sécurité le maire a fait appel à toutes les forces de l'ordre de la ville, cependant mesdames et messieurs gardez l’œil ouvert, on ne s'est jamais ce qu'il peut se passer lors d'un telle réunion, presque familiale en somme ...


Au programme : le concert du groupe connu de tous par ici les Black Lips, qui nous font l'honneur de leur présence et une multitude de mini jeu ( phrase soigneusement choisies par le staff à insérer dans vos rp de manière poétique ) pour le plaisir des grands comme des petits.







Dernière édition par L. Alban Dawkins le Mer 7 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myfabulousnearby.forumsrpg.com
Brooklynn S. Hawkins
BROOK' Ϟ
i will never be the same without you.

Brooklynn S. Hawkins

✔ PRENOM : Myriam.
✔ MESSAGES : 211
✔ MON ÂGE : 38
✔ MON JOB : Serveuse, pathétique, hein?

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

★ intrigue number one Empty
MessageSujet: Re: ★ intrigue number one   ★ intrigue number one Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:29



⇝ BAL DE NOËL


ANNONCE AUX MEMBRES DE MFN :
Un sujet a été ouvert à votre disposition, n'hésitez pas à poster, et venir très nombreux! Tout les membres ont droit à y participer, avec un cavalier: ou non! Le bal se situe ici, alors postez à gogo!





Revenir en haut Aller en bas
 

★ intrigue number one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» version number one ϟ ouverture
» version number two ϟ christmas time
» version number three ϟ life is pink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: atlanta t'ouvres les bras :: tes premiers pas dans la ville :: INTRIGUE-