AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" Empty
MessageSujet: CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead"   CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:05


ELLA CHARLOTTE DAWKINS ▬

INVENTE SCÉNARIO

ϟ ÂGE : 17 ans. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 23 juillet 1994 à Parnü, en Estonie. ϟ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ϟ NATIONALITÉ & ORIGINES : Américo-estionienne. ϟ DANS L’ECHELLE SOCIALE TU ES OU ? : i, Pour être honnête, je m'en préoccupe peu. ϟ TA SITUATION FAMILIALE : Très compliqué ces temps-ci ϟ TON EMPLOI, SI TU EN A UN : Non, je suis encore au lycée. ϟ TES DIPLÔMES, EN COURS OU OBTENUS : Je travaille actuellement sur aucun diplôme pour l’instant ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ϟ TON PLUS GRAND RÊVE : Fonder une famille plus tard ♥️. ϟ TON PETIT SECRET : J'ai été adoptée. ϟ GROUPE : the futur of the city..



TON CARACTÈRE DE CHIHUAHUA▬

Si un des membres de son entourage devait vous décrire Charlotte, il la désignerait par un mot qui serait ; possessive. En effet, la jeune fille est peu prêteuse, que cela soit en vêtements ou même pour un centime. En fait, si elle ne prête jamais rien ou ne donne rien c'est parce qu'elle est aussi très méfiante ; elle a peur que tout ce qu'elle a "passé" lui échappe ou lui soit définitivement enlevé. Sûrement une des répercussions d'une difficile enfance qu'elle a, il y a longtemps, oublier. ♛ Il y a deux facettes de sa personnalité ; reconnaissance et rancune. Depuis qu'elle sait qu'elle a été adoptée, elle est reconnaissante envers sa famille pour lui avoir offert une éducation, un toit et tout ce dont elle a toujours besoin. Mais elle est également reconnaissante envers tout ceux qui lont apporté de laide ou quoique soit d'autres. Que cela bob ou mauvais. De plus, Charlotte est une vraie rancunière. Trahissez-la ou vexez-la et vous perdrez toute sa confiance. Elle vous méprisera, vous tournera le dos. Bref, elle vous détestera. Mieux vaut avoir le "bon côté" de Charlotte si vous ne voulez pas vous attirer des ennuis. ♛ bien qu'elle soit jeune, la jeune lycéenne fait preuve d'un sacré tempérament. En effet, elle est très autoritaire ; elle ne vous lâchera pas si vous ne daignez pas à suivre ses instructions. Un trait de caractère qui peut faire d'elle d'une leader, comme d'une "relou". ♛ Malgré tous ses défauts, Charlotte est avant-out une jeune fille attachante, épanouie, souriante, sociable et agréable à vivre. Vous êtes un vrai chanceux de l'avoir rencontrée ... parce que sa vie n'a pas été aussi facile qu'il en a l'air. ♛ U.C.



MOI DERRIÈRE MON ÉCRAN JE SUIS ▬

PSEUDO & PRÉNOM ϟ Capucine . ÂGE ϟ 18 ans . SEXE ϟ Je suis une fille http://thisisreal.fo . COMMENT A TU DÉCOUVERT MFN ϟ Via un partenariat avec je ne sais plus qui http://thisisreal.fo . TU VEUX BIEN ME DONNER TON AVIS ? ϟ J'aime l contexte CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" 2124793060 . DES SUGGESTIONS, OU DES QUESTIONS ? ϟ Nope ♥ . TA PRÉSENCE ϟ 4/7 . L'AVATAR QUE TU AS CHOISIT ϟ La belle Lily Collins . LE SUPER CODE DU RÈGLEMENT ϟ J'aime les kiwis . UN DERNIER MOT POUR ME FAIRE PLAISIR ϟ http://e.deviantart. http://e.deviantart. .



© MY FABULOUS NEARBY ; toute reproduction, même partielle, fera l'objet de poursuites.


Dernière édition par E. Charlotte Dawkins le Sam 3 Déc - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead"   CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:05

http://e.deviantart.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nolan Zeppelin

Aaron Nolan Zeppelin

✔ PRENOM : Emma, mais tu peux m'appeler Maitre
✔ MESSAGES : 136
✔ MON ÂGE : 31
✔ MON JOB : Petit Kiwi en mission intergalactique pour la préservation des lamas.

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead"   CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:37

Bienvenu parmi petite ! http://e.deviantart.
Revenir en haut Aller en bas
http://capoupas.tumblr.com/
L. Alban Dawkins
ϟ LUDOVIC i'm your favorite sextoy
L. Alban Dawkins

✔ PRENOM : (em)manue(lle)
✔ MESSAGES : 246
✔ MON JOB : journaliste

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead"   CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:10

Spoiler:
Bon et bien je te remercie encore une fois pour ton choix CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" 2124793060 j'espère que tu te plairas parmi nous & surtout si tu as une question ou quoi que se soit n'hésite pas à envoyer un mp à moi ou Brooklynn http://e.deviantart.
Bon courage pour la suite de te fiche & hâte de me réconcilier avec ma petite sœur http://e.deviantart.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfabulousnearby.forumsrpg.com
Raphaël E. Hudson

Raphaël E. Hudson

✔ PRENOM : Océane
✔ MESSAGES : 54

CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead"   CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:46

Han comme elle est jolie cte lily collins!!
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Aspen H. Brady
I wanna stay up all night !

Aspen H. Brady

✔ PRENOM : Marie
✔ MESSAGES : 82
✔ MON ÂGE : 29
✔ MON JOB : Eleveuse de lamas... ^^

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead"   CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:52

    Bienvenue !! CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
M. Kyanne Johnson

M. Kyanne Johnson

✔ PRENOM : Lara
✔ MESSAGES : 67
✔ MON ÂGE : 29
✔ MON JOB : En première L à ses heures perdues.

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead"   CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:19

Bienvenue http://e.deviantart.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven-Montana Blackwood

Heaven-Montana Blackwood

✔ PRENOM : Cha'
✔ MESSAGES : 20
✔ MON JOB : Serveuse & Musicienne

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead"   CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:32

Bienvenue bonne chance pour ta fiche CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead"   CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:57

Merci à tous de votre accueil CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" 2124793060

Voilà, je suis là pour vous dire que je vais être prise ces prochains jours ( http://thisisreal.fo ). En effet, demain je pars pour deux jours à Paris avec ma classe.

Serait-il possible d'avoir un délai CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" 2124793060 ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn S. Hawkins
BROOK' Ϟ
i will never be the same without you.

Brooklynn S. Hawkins

✔ PRENOM : Myriam.
✔ MESSAGES : 211
✔ MON ÂGE : 38
✔ MON JOB : Serveuse, pathétique, hein?

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead"   CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:06

Alors, tout à d'abord : BIENVENUE! Bon choix de vava! Et puis, bien sûr que c'est possible, en plus, pour venir voir Paris, haha. - Ah ouais, j'y vais tout les week --' -

Je te laisse un délai de 10jours ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn S. Hawkins
BROOK' Ϟ
i will never be the same without you.

Brooklynn S. Hawkins

✔ PRENOM : Myriam.
✔ MESSAGES : 211
✔ MON ÂGE : 38
✔ MON JOB : Serveuse, pathétique, hein?

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead"   CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:40

ATTENTION ; Il ne te reste plus que 5 jours :) .
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn S. Hawkins
BROOK' Ϟ
i will never be the same without you.

Brooklynn S. Hawkins

✔ PRENOM : Myriam.
✔ MESSAGES : 211
✔ MON ÂGE : 38
✔ MON JOB : Serveuse, pathétique, hein?

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead"   CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:09

Où es - tu? Comptes tu faire ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead"   CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLOTTE ♫ Don't forget me, I beg. I remember you said ; Sometimes it lasts in love, "But sometimes it hurts instead"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: à toi de jouer :: pour te connaître un peu mieux :: FICHE NON VALIDEES-