AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) Zach Roerig - When everything goes badly we can count only on her family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven-Montana Blackwood

Heaven-Montana Blackwood

✔ PRENOM : Cha'
✔ MESSAGES : 20
✔ MON JOB : Serveuse & Musicienne

I AM A FABULOUS NEIGHBOR
✔ MES FABULOUS CONTACTS:
✔ A FAIRE AUJOURD'HUI:

(m) Zach Roerig - When everything goes badly we can count only on her family Empty
MessageSujet: (m) Zach Roerig - When everything goes badly we can count only on her family   (m) Zach Roerig - When everything goes badly we can count only on her family Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:53


DEVON BLACKWOOD ▬

ϟ LIBRE


ϟ ÂGE : 25 ans. ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 22 mai 1986 à Houston au Texas. ϟ SITUATION AMOUREUSE : au choix. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. ϟ OCCUPATION : au choix. ϟ GROUPE : ici. ϟ AVATAR : Zach Roerig. ϟ LES CREDITS : Tumblr.



UN PERSONNAGE HAUT EN COULEUR▬



Il est protecteur, caractériel, peu loquasse, déterminé, fonceur, impulsif, trop franc, drôle, subtil, compétitif, sportif, fidèle, il aime se mettre en danger. Devon a peur de mourir et de perdre la seule personne qui compte le plus à ses yeux, sa soeur. C'est un grand sportif, il aime faire beaucoup de choses, il ne supporte pas de rester assis sans bouger. Il a une cicatrice sur le coude qu'il s'est fait à l'âge de onze ans en voulant faire peur à sa soeur. Il boit beaucoup de boisson énergisante. .


IL ÉTAIT UNE FOIS ... MOI ▬



Devon est né à Houston, à son arriver il fait l'amour de sa mère et le bonheur de son père, lui qui voulait un fils, que demander de plus. Il a perdu sa mère à l'age de deux ans lorsque celle ci met sa soeur au monde. Devon a été élever dans une famille très riche, son père étant officiellement un grand avocat...Officieusement c'est le pire requin du monde de la mafia. Devon a fait de grandes études de droit et il a eu son diplôme avec mention. aujourd'hui Devon vit dans l'ombre de son père, il suit ces traces en tout point...Plongeant dans ces petites magouilles. Devon a grandit sa la présence de sa mère et même si il n'en parle jamais ça lui manque terriblement. Devon est quelqu'un avec une fierté à toute épreuve, jamais il ne vous dira qu'il va mal. Il montre peu ces sentiments et a du mal à parler. Devon aime sa soeur même si ils ont une relation compliqué. Il ferait tout pour elle, dans l'ombre, sans qu'elle ne s'en rende compte...



NOUS SOMMES ▬


BLACKWOOD HEAVEN-MONTANA
( EMMA STONE )

➤ Devon et Heaven c'est l'amour fraternel, certes mais, ils ont une relation bien trop compliqué. Frère et soeur ennemis, voilà ce qui qualifie Devon et Heaven. Je n'en pouvais plus, je tournais en rond avant d'escalader le pan de mur pour sortir, si je ne pouvais pas sortir à seize ans quand le pourrais-je ? Quelques heures et trois bouteilles de vodka plus tard c'est au commissariat que mon frère venait me récupérer. J'allais en entendre parler de cette soirée. « T'es vraiment inconsciente Heaven. » mon make-up coulait et je me foutais de ce que Devon pouvait bien dire, une cigarette dans une main et un briquet dans l'autre, j'avais une tête affreuse. « Et le grand Devon est venu une fois de plus sortir sa petite junkie de soeur de ses conneries, va te faire foutre okay ? » je sentais que mon frère contrôlé ses nerfs. Ces petits airs de fils bien sous tout rapport me donnais envie de vomir. Il me raccompagna jusqu'à chez nous et me coucha, mais, je n'avais pas l'intention de dormir tout de suite.Je sortie un petit sachet transparent dans lequel se trouvait une poudre. Ni une ni deux la petite poudre me délecta les narines. Je finirais la nuit dans les bras d'un gorille de mon cher papa, pas de quoi lui faire vraiment plaisir ! Seize ans et déjà pourri jusqu'à la moelle ! J'aimais ça. Trop Rock & Roll. « Heaven j'en peux plus de tes conneries. » J'ouvrais les yeux, ma nuit avait été très courte et je me faisais agressée, dur. Mon frère bouillait de rage, je m'allumais une cigarette, qu'il m'arracha aussitôt. « Bordel Devon arrête de gueuler comme une dinde en chaleur, j'ai mal au crâne. » mon frère se posait à mes cotés me regardant d'un air dépiter. « J'en peux plus Heavy', c'est soit je vais te récupérer au poste de police, soit à l'hosto, il faut que tu arrête tout ça je ne veux pas avoir à te récupérer à la morgue. » je posais ma main sur le bras de mon frère dans un geste qui se voulait affectueux. « Arrête de venir me récupérer dans ce cas-là. J'ai pas besoin d'être sauvée Dam'» Il m'embrassa le haut du crâne et sorti de ma chambre. J'aime mon frère, mais, il m'agace avec ces petits airs et ce fait de vouer un culte à notre père. Il sait pourtant ce qu'il fait dans notre propre maison, risquant nos vies mais, non, il est son dieu tout puissant. « Heaven, nous partons dans une demi heures et tu n'es toujours pas prête, quand va tu enfin grandir. » Bam prend ça dans les dents Heavy', je me retournais faisant face à mon frère, « je t'emmerde Devon. » Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à contrôler mes nerfs en sa présence. Et je n'y arriverais jamais, malgré le fait que je l'aime..



© MY FABULOUS NEARBY ; toute reproduction, même partielle, fera l'objet de poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Zach Roerig - When everything goes badly we can count only on her family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ MODERN FAMILY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: à toi de jouer :: nos scénarios-